Le fichier contenant vos données sous forme chiffrée. Il est nécessaire de saisir le mot de passe principal pour accéder au coffre-fort numérique.
Type de données utilisé dans Kaspersky Password Manager pour le stockage des noms d'utilisateur et des mots de passe, et pour le remplissage automatique des champs du nom d'utilisateur et du mot de passe. L'ouverture de session sur des sites Internet s'opère à l'aide de comptes de site Internet tandis que l'ouverture de session dans des applications s'opère à l'aide de comptes d'application. Vous pouvez ajouter plusieurs comptes (paires nom d'utilisateur-mot de passe) pour un site Internet ou une application.
Un compte est nécessaire pour accéder à My Kaspersky, ainsi que pour utiliser le portail et les certaines applications de Kaspersky Lab. Vous pouvez créer un compte utilisateur lors de l'inscription sur My Kaspersky. Ce compte permet également d'accéder à d'autres ressources de Kaspersky Lab.
La section qui vous permet d’ajouter les sites Internet, les applications, les identités et les notes que vous utilisez le plus souvent.
Le type d’entrée protégée par Kaspersky Password Manager. Ces identités sont conçues pour conserver les renseignements personnels. Le formulaire standard est utilisé pour ajouter les données.
Le mot de passe utilisé pour protéger toutes vos données dans le coffre-fort numérique. Le mot de passe principal est en rapport avec le compte My Kaspersky et vous permet d'accéder au coffre-fort numérique depuis n'importe quel appareil. L'application utilise le mot de passe principal lors du chiffrement de vos données dans le coffre-fort numérique. Kaspersky Password Manager demande la saisie du mot de passe principal chaque fois que vous souhaitez accéder au coffre-fort numérique.
Le mot de passe principal peut contenir des numéros, des lettres majuscules et minuscules issues des alphabets pris en charge ainsi que des caractères spéciaux.
Kaspersky Lab conseille l'utilisation du mot de passe principal qui est composé de plus de 8 caractères et contient les lettres majuscules et minuscules, ainsi que les chiffres et les caractères spéciaux.
Le type d’entrées protégées par Kaspersky Password Manager. Les notes sont conçues pour conserver toutes informations sous forme de texte (par exemple, les données du permis de conduire ou les ordonnaces).
Ressource en ligne unique pour administrer à distance le fonctionnement et les licences des applications Kaspersky Lab, télécharger les paquets d'installation des applications sur les appareils, et bénéficier du Support Technique. L'accès à My Kaspersky requiert un compte. Vous pouvez créer un compte lors de votre inscription au portail My Kaspersky ou utiliser les données de compte en votre possession si vous êtes inscrit à d'autres ressources de Kaspersky Lab.
La version de l'application diffusée sans indemnité. La version gratuite vous propose toutes les fonctions de Kaspersky Password Manager, mais le nombre d’entrées à ajouter dans le coffre-fort numérique est limité. La durée d’utilisation de la version gratuite est illimitée. Vous pouvez passer de la version gratuite à la version Premium.
La version de l’application achetée dans la boutique en ligne ou sur le portail My Kaspersky. La version Premium vous permet d’ajouter le nombre d’entrées illimité dans le coffre-fort numérique. La durée d’utilisation de la version Premium est limitée. Quand la durée d'utilisation de la version Premium expire, l’application passe vers la version gratuite.
Haut de page