Utilisation des fichiers de trace

Lorsque vous signalez un problème aux experts du support technique de Kaspersky, ceux-ci peuvent vous demander de composer un rapport reprenant les informations relatives au fonctionnement de Kaspersky Password Manager et de l'envoyer au support technique. Les experts du Support Technique peuvent également vous demander de créer un fichier de trace. Le fichier de trace permet de revenir pas à pas sur l'exécution des commandes de l'application et d'identifier le point où l'erreur se manifeste.

Si les experts du Support Technique ont besoin de plus de détails au sujet de votre problème, ils vous demanderont de modifier les paramètres de l'application dans les outils système de votre ordinateur. Ils vous fourniront toutes les informations dont vous avez besoin pour réaliser ces opérations (instructions pas à pas, paramètres à modifier, scripts, options complémentaires de la ligne de commande, modules de débogage, utilitaires spéciaux, etc.) et ils vous indiqueront la nature des données à fournir dans le cadre du débogage.

A propos de la composition et de la conservation des fichiers de trace

Les fichiers de trace sont conservés sur votre ordinateur sous forme protégée et contiennent les informations sur les événements suivants qui apparaissent lors du fonctionnement de Kaspersky Password Manager :

Les fichiers de trace ne contiennent que les données nécessaires à la résolution des erreurs de fonctionnement de l'application.

Les codes d'activation des applications Kaspersky Total Security 2016 ou version suivante et Kaspersky Small Office Security version 5 ou suivante peuvent se trouver dans les fichiers de trace de Kaspersky Password Manager si celles-ci sont utilisées conjointement sur un même appareil.

À propos des fichiers de trace générés par l'application de téléchargement et l'assistant d'installation de Kaspersky Password Manager

Les fichiers de trace contiennent des informations sur les événements survenus :

Les fichiers de trace générés par l'application de téléchargement et l'assistant d'installation de Kaspersky Password Manager peuvent contenir les adresses des serveurs à partir desquels le paquet d'installation a été téléchargé ainsi que les noms complets des fichiers installés et des raccourcis.

Les fichiers de trace générés par l'application de téléchargement et l'assistant d'installation de Kaspersky Password Manager sont stockés dans le dossier %TEMP% et sont nommés comme suit :

Les fichiers de trace générés par l'application de téléchargement et l'assistant d'installation de Kaspersky Password Manager sont stockés sur votre appareil à partir de l'installation du produit et sont définitivement supprimés lors de l'arrêt du système d'exploitation.

A propos des fichiers de trace All.log

Les fichiers de trace All.log contiennent des informations sur les événements survenus lors de :

Tous les fichiers de traçage .log peuvent contenir les noms complets des fichiers de Kaspersky Password Manager, les adresses Internet, les identifiants des éléments de formulaire Internet, les noms et versions des navigateurs, le nom de domaine et l'adresse IP du serveur proxy, les identifiants et les types d'entrées du coffre-fort, les noms des entrées du coffre-fort numérique, le nombre de connexions au coffre-fort numérique pour se connecter à la page Internet et le type de formulaire reconnu sur la page Internet.

Les fichiers de trace All.log sont conservés dans le dossier %ProgramData%\Kaspersky Lab\Kaspersky Password Manager\Logs et portent les noms suivants :

Les fichiers de trace All.log sont conservés sur votre appareil dès que vous avez coché la case Enregistrer les événements du fonctionnement de l'application et sont supprimés définitivement quand vous désinstallez l'application.

Haut de page