Balayage de l'ordinateur à la recherche de documents importants

Kaspersky Password Manager vous fait gagner du temps et balaie l'appareil à la recherche de fichiers qui pourraient contenir des informations sensibles. L'application recherche les images JPEG, PNG, BMP et les fichiers PDF qui contiennent du texte. Les fichiers trouvés lors de cette recherche sont analysés et classés en catégories : passeport (pièce d’identité), permis de conduire et carte bancaire. Vous pouvez consulter les résultats du balayage, choisir les documents qu'il faut ajouter au coffre-fort numérique et modifier les catégories auxquelles appartient le document.

Kaspersky Password Manager prend en charge les catégories de documents suivant :

Pendant la recherche, Kaspersky Password Manager ignore les fichiers PDF dont la taille est supérieure à 20 Mo, les images dont la taille est supérieure à 100 Mo et les images dont la résolution est inférieure à 256x256 ou supérieure à 40 MP.

Kaspersky Password Manager optimise les fichiers avant de les ajouter à votre coffre-fort numérique. Les fichiers volumineux sont compressés de sorte que la taille finale d’un document dans le coffre-fort numérique ne soit pas supérieure à 6 Mo. Les images au format PNG et BMP sont converties au format JPEG.

Quand un document est ajouté à votre coffre-fort numérique, Kaspersky Password Manager vous rappelle de supprimer le fichier d'origine sur l'appareil pour des raisons de sécurité. Si vous avez besoin des documents stockés dans votre coffre-fort numérique, vous pouvez les exporter sur votre appareil à tout moment.

Balayage de l'ordinateur à la recherche de documents importants

Haut de page