Utilisation de la fonction d'enregistrement et de saisie automatiques

Enregistrement automatique des données

Quand vous accédez à des sites Internet et que vous saisissez des identifiants, des mots de passe, des détails de carte bancaire ou des adresses dans des formulaires en ligne, Kaspersky Password Manager vous suggère de les ajouter au coffre-fort numérique.

Connexion aux sites Internet

Lorsque vous visitez un site Internet, Kaspersky Password Manager recherche les comptes que vous avez enregistrés dans le coffre-fort numérique pour ce site. En fonction des résultats de la recherche, l'application réalise une des opérations suivantes :

Si vous avez activé la connexion automatique et sélectionné un compte par défaut pour le site Internet, Kaspersky Password Manager vous connectera automatiquement.

Kaspersky Password Manager désactive la connexion automatique sur les sites Internet qui contiennent deux formulaires de connexion ou plus.

Ouverture d'un site Internet depuis la fenêtre principale

Ouverture d'un site Internet depuis le menu de l'extension

Saisie automatique des adresses et des détails de carte bancaire

Quand vous réalisez des achats en ligne, Kaspersky Password Manager recherche dans le coffre-fort numérique les données des cartes bancaires et des adresses à saisir dans les champs pour la livraison et le paiement. Si le coffre-fort numérique contient les entrées adéquates, Kaspersky Password Manager vous propose de choisir l'adresse ou la carte bancaire que vous souhaitez utiliser pour le formulaire en ligne. Si Kaspersky Password Manager trouve des données qui peuvent être saisies dans un champ d'un formulaire en ligne, l'application affiche l'icône en regard du champ.

Vous pouvez désactiver l'enregistrement et la saisie automatiques si vous ne souhaitez pas que Kaspersky Password Manager remplisse les formulaires en ligne pour vous.

Haut de page