Kaspersky Password Manager for Microsoft Windows

Mettre à jour Kaspersky Password Manager

Une mise à jour de Kaspersky Password Manager corrige les bogues, ajoute de nouvelles fonctionnalités et améliore les performances des fonctionnalités existantes.

Mettre à jour depuis la version 9.2

Kaspersky Password Manager vérifie le serveur de mise à jour une fois par semaine à la recherche d'une nouvelle version de l'application. Si une nouvelle version est disponible, Kaspersky Password Manager la télécharge sur votre ordinateur en mode silencieux.

Après avoir téléchargé la nouvelle version, l'application compare tous les accords de la version précédente avec ceux de la mise à jour. Si aucune action n'est requise de la part de l'utilisateur, Kaspersky Password Manager lance la mise à jour automatiquement.

Si les conditions générales du Contrat de licence utilisateur final ou de la Politique de confidentialité ont changé, l'application vous invite à examiner et à accepter les nouveaux accords.

Si vous n'acceptez pas les nouvelles conditions d'utilisation de l'application, vous continuez à utiliser la version précédente de Kaspersky Password Manager, dont vous avez accepté les accords.

Une fois la mise à jour installée, Kaspersky Password Manager vous invite à redémarrer l'application pour appliquer les modifications.

Mettre à jour depuis la version 5.0

Si votre ordinateur dispose de l'application Kaspersky Password Manager 5.0 ou la version plus ancienne, vous pouvez passer à la nouvelle version de Kaspersky Password Manager.

La licence d'utilisation de Kaspersky Password Manager 5.0 ou antérieure ne peut être utilisée avec la nouvelle version de Kaspersky Password Manager. Vous pouvez acheter la version Premium de Kaspersky Password Manager ou utiliser la version gratuite de l'application.

Si un message indiquant la présence d'une application incompatible s'affiche lors de la tentative de mise à niveau de Kaspersky Password Manager, il faudra supprimer manuellement Kaspersky Password Manager 5.0 avant d'installer la nouvelle version.

Avant de supprimer la version antérieure de l'application, assurez-vous que le mode d'autorisation Protection par mot de passe est activé dans l'application. Dans le cas contraire, toutes les données du coffre-fort numérique seront définitivement perdues.