Ajout d'un nouveau compte

Il est souvent nécessaire d'utiliser plusieurs comptes différents (paires identifiant-mot de passe) pour ouvrir une session sur un même site ou dans une même application. C'est le cas, par exemple, si vous pouvez utiliser plusieurs boîtes aux lettres sur le même serveur de messagerie ou lorsque plusieurs utilisateurs du même ordinateur doivent accéder à leur page personnelle sur un réseau social. Vous pouvez ajouter plusieurs comptes (paires identifiant-mot de passe) pour un site Web ou une application.

Lors de l'ouverture du site Web, Kaspersky Password Manager propose de sélectionner le compte approprié pour remplir les champs du identifiant et du mot de passe.

Kaspersky Password Manager reconnaît automatiquement un nouvel identifiant dès sa première utilisation et propose de l'ajouter au compte pour la connexion à ce site Web ou d'ajouter le site à la liste des sites à ignorer.

Vous pouvez également ajouter un site Web à la liste dans la section Sites Web ignorés.

Vous pouvez ajouter un nouveau compte manuellement, puis le modifier par la suite.

Pour ajouter un compte de site Web ou d'application, procédez comme suit :

  1. Ouvrez la fenêtre principale de l'application.
  2. Sélectionnez la section Sites Web ou Applications, en fonction du compte que vous souhaitez ajouter.
  3. Sélectionnez le site Web ou l'application nécessaire puis cliquez sur Modifier.

    La partie droite de la fenêtre affichera toutes les informations sur le site ou l'application.

  4. Cliquez sur le bouton Ajouter.

    Le nouveau groupe Compte affichera les champs Identifiant et Mot de passe pour la saisie de l'identifiant et du mot de passe.

  5. Saisissez l'identifiant et le mot de passe du compte que vous souhaitez ajouter.
  6. Cliquez sur le bouton pour jumeler un compte, ou encore pour ajouter un nom au compte.
  7. Définissez les paramètres d'ouverture de session automatique dans la liste déroulante M’inscrire automatiquement pour le compte de site Web.
    • S'il faut que le compte ajouté exploite la fonction d'ouverture de session automatique sur les sites Web, sélectionnez l'identifiant dans la liste déroulante M’inscrire automatiquement.
    • S'il n'est pas nécessaire que Kaspersky Password Manager saisisse automatiquement les identifiants dans les champs d'autorisation, sélectionnez Désactivée dans la liste déroulante M’inscrire automatiquement.

      Dans ce cas, pour utiliser l'ouverture de session automatique sur le site Web, il vous faudra sélectionner l'identifiant ajouté dans le menu contextuel de l'icône de l'application ou du bouton .

  8. Cliquez sur le bouton Terminer dans la partie inférieure de la fenêtre.

Le nouveau compte sera ajouté au site Web ou à l'application.

Haut de page