Quand vous accédez à un site Web quelconque, Kaspersky Password Manager vérifie si le stockage contient les données de comptes associés à ce site. Si le stockage contient des comptes pour ce site, Kaspersky Password Manager réalise une des opérations suivantes :
Si l'ouverture de session automatique à l'aide du compte est activée, Kaspersky Password Manager fournit automatiquement les identifiants dans les champs du identifiant et du mot de passe et ouvre la session sur le site Web.
Si le compte du site Web compte plusieurs paires identifiant-mot de passe, Kaspersky Password Manager réalise automatiquement l'ouverture de session à l'ouverture du site à l'aide de la paire identifiant-mot de passe pour laquelle l'ouverture de session automatique est activée.
Si le stockage des données ne contient pas de compte pour ce site ou si vous avez saisi un nouvel identifiant au moment de l'ouverture de session qui n'est pas associé au compte de ce site, Kaspersky Password Manager propose d'ajouter l'identifiant au compte de ce site.