Kaspersky Password Manager recherche automatiquement la présence éventuelle de mises à jour. Le cas échéant, vous pouvez réaliser cette opération et installer les mises à jour manuellement.
Pour vérifier la présence éventuelle de mises à jour et les installer manuellement, procédez comme suit :
La recherche d'éventuelles mises à jour débute. Cette opération peut durer quelques minutes. En cas de présence de mises à jour, la fenêtre Une nouvelle version de Kaspersky Password Manager est disponible s'ouvre.
La fenêtre qui s'ouvre vous présente une liste des mises à jour qui seront disponibles une fois téléchargées et installées.
En cliquant sur le bouton Télécharger et installer, vous acceptez les termes du Contrat de licence conclu entre vous et AO Kaspersky Lab. Vous pouvez prendre connaissance du contenu du Contrat de licence Utilisateur final en cliquant sur le lien Contrat de licence.
Le téléchargement et l'installation de la mise à jour peuvent durer quelques minutes. Une fois l'installation terminée, vous devrez saisir le mot de passe principal afin de pouvoir accéder au stockage des données.
Le processus de téléchargement et d'installation des mises à jour sera ainsi reporté. Kaspersky Password Manager vous rappellera la présence de mises à jour disponibles 24 heures plus tard.
Le téléchargement et l'installation des mises à jour seront annulés.