Si vous oubliez le mot de passe principal, il est impossible de le récupérer. Les données qui se trouvent dans le stockage dont vous avez oublié le mot de passe principal sont inaccessibles. Vous pouvez créer un nouveau stockage de données et le protéger par un nouveau mot de passe principal.
Lors de la création d'un nouveau stockage de données, toutes les données du stockage actuel seront supprimées sans retour. Vous devrez à nouveau ajouter les données au nouveau stockage de données.
Vous pouvez conserver la copie du stockage de données avant la suppression et restaurer les données de ce stockage si vous vous souvenez du mot de passe. Par défaut, l'application crée un sous-dossier kpm_<date de création de la copie> sur votre périphérique dans le dossier %LOCALAPPDATA%\Kaspersky Lab\Kaspersky Password Manager\Backup. Dans ce sous-dossier, l'application crée deux fichiers à conserver la copie du stockage de données actuel. Ces fichiers sont conservés sous forme chiffrée et sous formats PDB et PDB-CRYPTO.
Pour créer un stockage des données protégé par un mot de passe principal, procédez comme suit :
Une fenêtre contenant une notification relative à la nécessité de créer un autre stockage des données s'affiche.
Le nouveau stockage des données sera créé. Le stockage des données protégé par le mot de passe principal oublié sera automatiquement supprimé. La copie du stockage de données supprimé sera créée dans le dossier par défaut.
Haut de page