A propos des données

Afin d'améliorer l'efficacité de la protection des données offerte par Kaspersky Password Manager, vous pouvez envoyer les statistiques de fonctionnement de l'application aux experts de Kaspersky Lab.

Composition des données envoyées dans le cadre de la participation au Kaspersky Security Network

En acceptant les conditions du Contrat de licence utilisateur final, vous acceptez de fournir automatiquement à Kaspersky Lab les informations relatives aux événements liés au fonctionnement de l'application.

Chaque groupe statistique reprend également les informations suivantes :

Lors de la première exécution de l'application, Kaspersky Password Manager transmet les données suivantes au service KSN :

Le service KSN conserve uniquement les trois premiers octets de l'adresse IP du périphérique.

Les informations obtenues sont protégées par Kaspersky Lab conformément aux dispositions juridiques en vigueur et aux règles de Kaspersky Lab en vigueur.

Les informations obtenues par Kaspersky Lab sont anonymisées et utilisées uniquement sous forme de données statistiques. Les données générales des statistiques sont automatiquement formées à partir des informations d'origine obtenues et ne contiennent pas de données personnelles ou d'autres données confidentielles. Les informations d'origine obtenues sont supprimées au fur et à mesure de leur accumulation (une fois par an). Les données des statistiques générales sont conservées de manière illimitée.

A propos de la composition et de la conservation des fichiers de trace

Les fichiers de trace sont conservés sur votre ordinateur sous forme sécurisée.

Tous les fichiers de trace contiennent les informations sur les événements survenus lors du fonctionnement de Kaspersky Password Manager suivantes :

Les fichiers de trace ne contiennent que les données nécessaires à la résolution des erreurs de fonctionnement de l'application. Les fichiers de trace ne contiennent aucune donnée personnelle.

Les codes d'activation des applications Kaspersky Total Security 2015 ou version suivante et Kaspersky Small Office Security version 4 ou suivante peuvent se trouver dans les fichiers de trace de Kaspersky Password Manager si celles-ci sont utilisées conjointement sur un même périphérique.

Composition des fichiers de trace de l'application de téléchargement et de l'assistant d'installation de Kaspersky Password Manager

Les fichiers de trace de l'application de téléchargement et de l'assistant d'installation de Kaspersky Password Manager contiennent des informations sur les événements survenus :

Les fichiers de trace de l'application de téléchargement et de l'assistant d'installation de Kaspersky Password Manager peuvent contenir les adresses des serveurs à partir desquels a été téléchargé le paquet d'installation, ainsi que les noms complets des fichiers et raccourcis installés.

Les fichiers de trace de l'application de téléchargement et de l'assistant d'installation de Kaspersky Password Manager sont conservés dans le dossier %TEMP% et sont nommés comme suit :

Pour ouvrir le dossier %TEMP%,

saisissez cette valeur dans la barre de recherche du menu Démarrer.

Les fichiers de trace de l'application de téléchargement et de l'assistant d'installation de Kaspersky Password Manager sont conservés sur votre périphérique à partir de l'installation du produit et sont définitivement supprimés lors de la fermeture du système d'exploitation.

Composition des fichiers de trace GUI.log

Les fichiers de trace GUI.log contiennent des informations sur les événements survenus :

Les fichiers de trace GUI.log peuvent contenir des adresses de sites Web et des noms de navigateurs.

Les fichiers de trace GUI.log sont conservés dans le dossier %Programdata%\Kaspersky Lab\Kaspersky Password Manager\Logs.

Les fichiers de trace GUI.log portent des noms du type kpmwin.<version>_<date_création>_<heure_création>_<id processus>.GUI.log.

Pour ouvrir le dossier %Programdata%,

saisissez cette valeur dans la barre de recherche du menu Démarrer.

Les fichiers de trace GUI.log sont conservés sur votre périphérique à partir du moment où la case Consigner les événements du fonctionnement de l'application a été cochée et sont définitivement supprimés lors de la suppression de l'application.

Composition des fichiers de trace All.log

Les fichiers de trace All.log contiennent des informations sur les événements survenus :

Les fichiers de trace All.log peuvent contenir les noms complets des fichiers de Kaspersky Password Manager, le nom de domaine et l'adresse IP du serveur proxy, les identifiants et les types d'entrées du stockage des données. Les fichiers de trace All.log ne contiennent pas vos données conservées dans le stockage des données.

Les fichiers de trace All.log sont conservés dans le dossier %Programdata%\Kaspersky Lab\Kaspersky Password Manager\Logs.

Les fichiers de trace All.log portent des noms du type kpmwin.<version>_<date_création>_<heure_création>_<id processus>.All.log

Pour ouvrir le dossier %Programdata%,

saisissez cette valeur dans la barre de recherche du menu Démarrer.

Les fichiers de trace All.log sont conservés sur votre périphérique à partir du moment où la case Consigner les événements du fonctionnement de l'application a été cochée et sont définitivement supprimés lors de la suppression de l'application.

Voir également

A propos du Contrat de licence

A propos de la licence

A propos du code d'activation

Basculement vers la version gratuite de l'application

Achat d'une licence

Renouvellement de la durée de validité de la licence

Composition des rapports

Haut de page