Champs de saisie qui vous permettent de saisir le code d'activation.
Si vous activez l'application à l'aide du code d'activation, vous devez prendre en considération les particularités d'activation de l'application :
Si vous utilisez l'application avec la licence du type Commerciale (sur abonnement). Vous pouvez activer l'application à l'aide d'un code d'activation, vous ne pouvez pas activer l'application à l'aide d’une clé.
Si vous utilisez le Module DLP avec la licence du type Licence d'évaluation et la licence du type Commerciale. Vous pouvez activer le Module DLP à l'aide de la clé. Vous ne pouvez pas activer le Module DLP à l'aide du code d'activation.
Si vous avez activé l'application sur le Serveur de sécurité à l'aide d’un code d'activation, vous ne pouvez pas activer le Module DLP. Vous pouvez activer le Module DLP seulement si vous avez utilisé la clé d’activation de l'application réservée au Serveur de sécurité.
Si vous avez activé l'application sur le Serveur de sécurité à l'aide d’un code d'activation, vous ne pouvez pas activer la clé additionnelle. Vous pouvez activer la clé additionnelle seulement si vous avez utilisé la clé d’activation de l'application réservée au Serveur de sécurité.
Vous pouvez remplacer le code d'activation par le fichier clé. Pour générer un fichier clé d’après un code d'activation, vous pouvez utiliser le site de Kaspersky Lab https://activation.kaspersky.com/.
Si vous activez l'application à l’aide d’un code d’action, vous devez assurer un accès permanent à Internet au Serveur de sécurité et au serveur où est installée la Console de gestion.