Cliquer sur ce bouton ouvre la fenêtre Base de données. Le bouton s'affiche uniquement lors de la consultation de l'entrée Sauvegarde depuis le profil.
La partie supérieure de l'espace de travail contient le filtre des objets de la sauvegarde. Le filtre permet de trouver et d'afficher dans le tableau les objets de la sauvegarde qui répondent à certaines caractéristiques.
Bouton qui ajoute au filtre une ligne de champs de définition d'une nouvelle condition de filtrage. Une fois que la ligne a été ajoutée, il faut remplir les champs de la nouvelle condition. Vous pouvez combiner les conditions du filtre à l'aide de l'opérateur logique "ET".
Pour supprimer une condition de filtrage, cliquez sur le bouton situé à droite de la ligne.
En cas d'ajout et de suppression de conditions d'un filtre, les modifications ne sont pas appliquées automatiquement. Pour que les modifications entrent en vigueur, il faut cliquer sur le bouton Recherche.
Ce bouton permet d'afficher dans la liste les objets de la sauvegarde qui satisfont aux conditions de la liste.
Bouton qui supprime l'objet sélectionné de la Sauvegarde.
Quand vous cliquez sur la flèche à côté du bouton, vous avez accès aux options Supprimer et Tout supprimer.
Si vous choisissez l'option Supprimer, l'application supprime l'objet sélectionné de la Sauvegarde.
Si vous choisissez l'option Tout supprimer , l'application supprime tous les objets de la Sauvegarde.
Le bouton est accessible uniquement pour les utilisateurs qui possèdent le rôle "Administrateur".
Bouton qui ouvre la fenêtre des propriétés de l'objet sélectionné. Si vous avez sélectionné plusieurs objets, la fenêtre affiche l'état de tous les objets sélectionnés ainsi que le nombre d'objets sélectionnés portant cet état.
Bouton qui ouvre la fenêtre permet de désigner le dossier du disque local dans lequel il faut enregistrer l'objet sélectionné de la Sauvegarde. Vous pouvez saisir ou modifier le nom de l'objet. Vous pouvez enregistrer les objets un à un. Il est impossible d'enregistrer les objets sur le disque par bloc.
Bouton qui permet à l'application d'envoyer depuis la sauvegarde une copie du message d'origine aux destinataires.
Au terme de l'analyse suivante du message envoyé, ce message peut être à nouveau placé dans la sauvegarde. Vous pouvez éviter une nouvelle analyse du message de la manière suivante :
Bouton à l'aide duquel vous pouvez modifier la sélection des colonnes affichées dans le tableau.
Cliquez sur ce bouton pour afficher la fenêtre contenant la liste des colonnes disponibles. Vous pouvez modifier la sélection des colonnes du tableau en cochant ou en décochant les cases situées en face des noms des colonnes.
Le tableau contient la liste des objets qui se trouvent dans la Sauvegarde.
Ce tableau contient les colonnes suivantes :
Par défaut, le tableau affiche les colonnes suivantes : De, À, Objet, Etat et Reçu.
Vous pouvez modifier la sélection et l'ordre des colonnes affichées en ajoutant ou en supprimant des colonnes ou en déplaçant le titre de la colonne avec la souris.
Vous pouvez trier le contenu des colonnes par ordre croissant ou décroissant en cliquant sur le bouton gauche de la souris sur le titre de la colonne.
Boutons dans le coin inférieur droit de l'espace de travail qui permettent de naviguer dans la liste des objets de la Sauvegarde du tableau.
Les boutons avec les flèches doubles permettent d'atteindre la première ou la dernière page de la liste des objets. Les boutons avec une seule flèche permettent de progresser page par page. Le champ permet de saisir le numéro d'une page pour y accéder directement.