Pour consulter les informations relatives à la mise à jour des bases de l'Antivirus et du Module DLP et mettre à jour ces bases manuellement, procédez comme suit :
Dans l'arborescence de la Console de gestion, développez l'entrée du Serveur de sécurité.
Sélectionnez l'entrée Mises à jour.
Réalisez les opérations suivantes dans la zone de travail du groupe Mise à jour de la base de données de l'Antivirus et du module DLP :
Résultat de la mise à jour. Informations relatives à l'état de la mise à jour des bases de l'Antivirus et du Module DLP.
Heure d'édition des bases. Heure d'édition des bases de l'Antivirus et du Module DLP utilisées par l'application sur le serveur de Kaspersky Lab.
Nombre d'enregistrements. Nombre de définitions de virus contenues dans la version actuelle des bases de l'Antivirus et du Module DLP.
Si vous souhaitez lancer la mise à jour des bases de l'Antivirus et du Module DLP, cliquez sur le bouton Lancer la mise à jour.
Pour arrêter la mise à jour, cliquez sur Arrêter.
Si l'application fonctionne dans un DAG de serveurs Microsoft Exchange, la mise à jour manuelle des bases de l'Antivirus et du Module DLP doit être effectuée sur chacun des serveurs appartenant à ce DAG.
Pour consulter les informations relatives à la mise à jour des bases de l'Anti-Spam et mettre à jour ces bases manuellement, procédez comme suit :
Dans l'arborescence de la Console de gestion, développez l'entrée du Serveur de sécurité.
Sélectionnez l'entrée Mises à jour.
Le groupe de paramètres Mise à jour de la base de données de l'Anti-Spam de l'espace de travail affiche les informations suivantes :
Résultat de la mise à jour. Informations relatives à l'état de la mise à jour des bases de l'Anti-Spam.
Heure d'édition des bases. Heure d'édition des bases de l'Anti-Spam utilisées actuellement par l'application sur le serveur de Kaspersky Lab.
Si vous souhaitez lancer la mise à jour des bases de l'Anti-Spam, cliquez sur le bouton Lancer la mise à jour.