Lors de l'installation de Kaspersky Security, il faudra redémarrer les services MSExchangeTransport et MSExchangeIS. Le redémarrage des services est exécuté automatiquement sans intervention.
L'installation de Kaspersky Security s'opère à l'aide d'un Assistant d'installation qui fournit les informations relatives aux actions à exécuter à chaque étape. Les boutons Précédent et Suivant permettent de naviguer entre les fenêtres de l'Assistant à n'importe quelle étape. Le bouton Annuler permet de quitter l'Assistant d'installation.
Avant de lancer l'installation de l'application, assurez-vous d'avoir effectué toutes les opérations préparatoires nécessaires.
Pendant l'installation de Kaspersky Security, l'Assistant d'installation de l'application ajoute le compte utilisateur de l'ordinateur sur lequel l'installation a lieu au groupe KSE Administrators dans Active Directory. L'ajout du compte utilisateur de l'ordinateur au groupe KSE Administrators est indispensable si vous envisagez d'administrer le travail de Kaspersky Security à l'aide Kaspersky Security Center.
Pour lancer l'installation de l'application, procédez comme suit :
lancez le fichier setup.exe qui se trouve dans le paquet d'installation de l'application.
La fenêtre d'accueil de l'Assistant d'installation de l'application s'ouvre.