Si l'application Kaspersky Security est installée dans une configuration avec un groupe des serveurs DAG, il suffit d'ajouter une clé de Serveur de sécurité et une clé de Module DLP pour tous les serveurs du groupe DAG. Vous pouvez ajouter des clés en connectant la console de gestion à n'importe lequel des serveurs du groupe DAG.
Avant l'activation de l'application, préparez le fichier clé. Si vous avez seulement un code d'activation pour la licence essai et la licence commerciale, vous pouvez générer le fichier clé via le code d'activation. Pour générer un fichier clé d’après un code d'activation, vous pouvez utiliser le site de Kaspersky Lab https://activation.kaspersky.com/.
Pour ajouter une clé, procédez comme suit :
La fenêtre Ajout d'une licence s’ouvre
La clé additionnelle du Serveur de sécurité peut être ajoutée uniquement si la clé active du Serveur de sécurité est présente. La clé complémentaire doit être une clé pour une licence commerciale. Il est impossible d'ajouter une clé pour licence d'évaluation en tant que clé complémentaire.
La clé du Module DLP peut être ajoutée uniquement si la clé active du Serveur de sécurité est présente.
La clé additionnelle du Module DLP peut être ajoutée uniquement si la clé active du Module DLP est présente. La clé complémentaire doit être une clé pour une licence commerciale. Il est impossible d'ajouter une clé pour licence d'évaluation en tant que clé complémentaire.
La clé est ajoutée et les informations qui la concernent apparaissent dans le type de clé correspondant.