Pour chaque stratégie, vous pouvez configurer l'envoi des notifications sur la violation de la stratégie Grâce à ces notifications, vous et d'autres personnes concernées (par exemple les administrateurs, les responsables et d'autres experts en sécurité de l'information) pouvez être informés de manière efficace sur les menaces de fuites de données.
Les notifications de violation de stratégies contiennent les informations suivantes :
Les notifications de violation des stratégies sont envoyées par email au moment où se produit la violation. Par défaut, l'envoi de notifications est activé dans les paramètres des stratégies.
Pour configurer l'envoi de notifications sur les violations des stratégies, procédez comme suit :
Une liste des catégories et des stratégies apparaît dans l'espace de travail.
La fenêtre Paramètres de la stratégie s'ouvre.
Lorsque vous cochez la case A l'expert en sécurité informatique, les notifications sont envoyées aux adresses définies dans la liste d'adresses des experts en sécurité de l'information. Lorsque vous cochez la case Au responsable de l'expéditeur, les notifications ne sont envoyées que si l'adresse du responsable peut être obtenue dans Active Directory.
Le champ de saisie sous la case est alors accessible.
Les modifications effectuées seront enregistrées dans la stratégie. Si un incident lié à la violation de cette stratégie se produit, l'application enverra des notifications contenant les informations sur la violation aux adresses électroniques spécifiées.
Les notifications sur les violations de stratégies ne sont envoyées avec succès que si les paramètres d'envoi des notifications sont correctement configurés (adresse et informations d'identification du service en ligne). Pour obtenir de plus amples informations, contactez l'administrateur.
Au début