Les fichiers archives peuvent contenir des informations confidentielles. Afin de protéger la confidentialité des données archivées, la création d'une archive est consignée sur le Serveur de sécurité. Pour obtenir de plus amples informations, contactez l'administrateur.
Pour archiver des incidents, procédez comme suit :
L'Assistant d'archivage des incidents s'ouvre. La première fenêtre de l'Assistant reprend les informations relatives au nombre d'incidents qui peuvent être archivés ainsi que le nombre d'incidents qui ne peuvent pas être archivés.
Seuls les incidents clos, à savoir les incidents portant l'état Clos (<raison>) peuvent être placés dans une archive. Si la liste ne contient aucun incident de ce type, l'archivage n'est pas possible.
Les incidents archivés, puis restaurés dans la liste des incidents ne peuvent pas être archivés à nouveau. Ces incidents sont accompagnés de l'icône (d'archive) dans le champ Etat. L'Assistant les ignore lors de l'archivage.
Le fichier d'archive sera créé sous le nom indiqué dans le dossier désigné. Les incidents clos seront placés dans l'archive. La fenêtre de l'Assistant affiche le nombre d'incidents placés dans l'archive et le nombre d'incidents ignorés.
L'événement "Niveau (Level)=Warning; Source (Source)=KSCM8; Code de l'événement (Event ID)=16013" figurera dans le journal des événements Windows sur le Serveur de sécurité. Il contiendra le texte suivant : L'expert en sécurité informatique a créé une archive des incidents
Pour obtenir de plus amples informations, contactez l'administrateur.
Les incidents placés dans l'archive seront supprimés de la liste des incidents.
L'application ne tient pas compte des incidents archivés lors de la création de rapports et de l'envoi d'informations statistiques.
Au début