Onglet Avancé
Tout afficher|Tout masquer
Inclure les incidents en fonction de l'état dans le rapport
Liste des états des incidents. Les incidents portant ces états sont inclus dans le rapport.
Vous pouvez modifier la liste des états en cliquant sur le bouton Sélectionner.
Par défaut, le rapport contient tous les incidents, quel que soit leur état.
Sélectionner
Cliquer sur ce bouton ouvre la fenêtre Etats des incidents. Cette fenêtre vous permet de sélectionner les états des incidents à inclure dans le rapport.
Trier les données par colonne
Liste des champs en fonction desquels les incidents sont triés dans le rapport.
Vous pouvez modifier l'ordre de tri des incidents en cliquant sur le bouton Sélectionner. Il est possible de trier les incidents en fonction de plusieurs champs.
Quelle que soit la colonne, le tri est effectué dans l'ordre croissant des valeurs. Par défaut, le tri est effectué selon le champ Créé.
Sélectionner
Cliquer sur ce bouton ouvre la fenêtre Informations sur l'incident. Cette fenêtre vous permet de sélectionner les champs utilisés pour trier les données dans le rapport et de définir l'ordre du tri selon ces champs.
Le groupe Envoyer le rapport par courrier électronique vous permet de sélectionner les destinataires auxquels l'application enverra le rapport créé.
A l'expert en sécurité informatique
Envoi d'une notification sur la violation de la stratégie à l'adresse de l'expert en sécurité informatique.
Si la case est cochée, l'application envoie le rapport créé à l'adresse (ou aux adresses) des experts en sécurité de l'information. L'adresse ou la liste d'adresses des experts en sécurité de l'information doit être préalablement saisie à l'entrée Protection contre les fuites de données.
Si la case est décochée, l'application n'envoie pas le rapport aux adresses des experts en sécurité de l'information.
La case est décochée par défaut.
Envoyer également à
Envoi du rapport aux adresses complémentaires.
Si la case est coché, l'application envoie le rapport créé aux adresses complémentaires indiquées dans le champ de saisie.
Si la case est décochée, l'application n'envoie pas le rapport aux adresses complémentaires.
La case est décochée par défaut.
Au début