Le rapport "Incidents sur les stratégies" peut contenir des données confidentielles dans le champ "Objet". Avec les rapports de ce type, il est nécessaire de respecter la politique de confidentialité définie par l'entreprise.
Le rapport "Incidents sur les stratégies" contient la liste détaillée des incidents qui se sont produits au cours d'une période donnée. Le rapport reflète l'activité des utilisateurs en ce qui concerne les données confidentielles.
L'en-tête du rapport contient les informations suivantes :
Nom du rapport. Rapport "Incidents sur les stratégies".
<Date>. Date de création du rapport.
<Heure>. Heure de création du rapport.
Nombre d'incidents. Nombre d'incidents dont les informations sont reprises dans le rapport.
Pour la période. Période pour laquelle le rapport est créé.
Par état. Liste des états des incidents inclus dans le rapport.
Par utilisateur et par groupe. Liste des comptes utilisateur et/ou des groupes. Le rapport contient les incidents crées lors de l'analyse des messages envoyés par les utilisateurs listés. Si un groupe figure dans la liste, le rapport contient les incidents provoques par tous les utilisateurs appartenant à ce groupe et a ses sous-groupes.
Par catégorie et par stratégie Liste des catégories et des stratégies. Le rapport contient des incidents en lien avec ces catégories et ces stratégies. Si la mention «Toutes les catégories et stratégies» figure dans le champ, le rapport contient également les incidents en lien avec les catégories et stratégies supprimées.
Plus bas, un tableau reprend tous les incidents groupés par stratégie violée. Chaque stratégie correspond à un tableau dans le rapport. Les tableaux contiennent les informations suivantes concernant les incidents :
N°. Numéro d'ordre attribué à l'incident lors de sa création.
Etat. Etat de l'incident. L'état de l'incident indique son stade de traitement, par exemple : Nouveau, l'incident a eu lieu, mais n'a pas encore été traité ; Fermé (traité), l'analyse de l'incident est terminée, les mesures requises ont été prises.
Violations. Nombre de fragments de texte du message ayant entraîné une violation de la stratégie.
Expéditeur. Contenu du champ "De" du message dont l'analyse a déclenché la création de l'incident.
Manager. Nom du compte utilisateur du responsable de l'expéditeur du message. Si ces informations ne sont pas disponibles, la valeur du champ est "n/a".
Créé le. Date et heure de création de l'incident. S'affiche selon le format défini dans les paramètres régionaux de votre ordinateur.
Destinataires. Adresses de tous les destinataires repris dans les champs "A", "Cc" et "Cci" dans l'en-tête du message dont l'analyse a déclenché la création de l'incident.
Objet. Contenu du champ "Objet" du message dont l'analyse a provoqué un incident.
Identifiant du message. Identifiant unique du message. Contenu du champ "Message-ID" de l'en-tête du message.
Action. Action exécutée sur le message (Ignoré, Supprimé). L'action exécutée sur le message est définie dans les paramètres de violation de la stratégie.
Les lignes des tableaux sont triées en fonction du paramètre Trier les données par colonne, défini dans les paramètres du rapport ou de la tâche de création de rapports.
Le rapport peut contenir les informations sur un maximum de 50000 incidents.