Le rapport "Statistiques sur les utilisateurs" contient les informations sur le nombre d'incidents créés conformément à des catégories définies. Les incidents sont regroupés dans le rapport par utilisateurs qui ont envoyé des messages contenant des données protégées au cours de la période définie. Le rapport indique le nombre de violations de stratégies pour chaque catégorie provoquées par chacun de ces utilisateurs.
L'en-tête du rapport contient les informations suivantes :
Nom du rapport. Rapport "Statistiques sur les utilisateurs".
<Date>. Date de création du rapport.
<Heure>. Heure de création du rapport.
Nombre d'incidents. Nombre d'incidents dont les informations sont reprises dans le rapport.
Pour la période. Période pour laquelle le rapport est créé.
Par état. Liste des états des incidents inclus dans le rapport.
Par utilisateur et par groupe. Liste des comptes utilisateur et/ou des groupes. Le rapport contient les incidents crées lors de l'analyse des messages envoyés par les utilisateurs listés. Si un groupe figure dans la liste, le rapport contient les incidents provoques par tous les utilisateurs appartenant à ce groupe et a ses sous-groupes.
Catégories. Liste des catégories. Le rapport reprend les incidents créés conformément à ces catégories. Si le champ a la valeur "Toutes les catégories", le rapport reprend également les incidents créés conformément aux catégories supprimées.
En bas se trouve un tableau reprenant la liste des utilisateurs repris dans le rapport. Les tableaux affichent les informations suivantes sur les utilisateurs :
Utilisateur. Nom du compte utilisateur et adresse de messagerie.
Section. Service, département ou autre division organisationnelle de l'organisation auquel appartient l'utilisateur (valeur obtenue d'Active Directory).
Nombre total d'incidents. Total d'incidents provoqués par les utilisateurs, dans l'ensemble des catégories.
<Nom de la catégorie>. Nombre d'incidents provoqués par les utilisateurs pour chaque catégorie. Chaque colonne contient les données d'une catégorie.
Le rapport peut contenir les informations sur un maximum de 600000 incidents.