Le rapport "ICP (KPI) du système" (Key Performance Indicators, indicateurs clés de performance) contient des informations sur le nombre global de messages vérifiés et ignorés, ainsi que sur le nombre de violations de stratégies dans chaque catégorie. Le rapport présente l'efficacité du Module DLP pour une période donnée.
L'en-tête du rapport contient les informations suivantes :
Nom du rapport. Rapport "ICP (KPI) du système".
<Date>. Date de création du rapport.
<Heure>. Heure de création du rapport.
Pour la période. Période pour laquelle le rapport est créé.
Ensuite, le rapport présente deux tableaux.
Le premier tableau contient les informations suivantes :
Dans la zone d'action des stratégies. Nombre de messages et pourcentage du contenu se trouvant dans la zone d'action d'au moins une stratégie. Le module DLP a appliqué les stratégies à ces messages et les a analysés.
Purs. Nombre de messages et pourcentage du contenu qui, au terme de l'analyse, n'avaient violé aucune stratégie.
Violations. Nombre de messages et pourcentage du contenu qui, au terme de l'analyse, avaient violé une ou plusieurs stratégies.
Erreurs. Nombre de messages et pourcentage du contenu pour lesquels l'analyse n'a pas été effectuée en raison d'une erreur.
Temps d'attente de l'analyse. Nombre de messages et pourcentage du contenu pour lesquels l'analyse n'a pas été effectuée en raison de l'expiration du délai d'attente de l'analyse.
En dehors de la zone d'action des stratégies. Nombre de messages et pourcentage du contenu ne se trouvant dans la zone d'action d'aucune stratégie. Le module DLP a ignoré ces messages sans les analyser.
Le deuxième tableau contient des informations sur le nombre de violations de stratégies par catégorie. Les lignes du tableau contiennent les noms des catégories. Le rapport indique le nombre de violations des stratégies pour chaque catégorie ainsi que la part qu'elles représentent par rapport au nombre total de violations de stratégies (en pourcentage). Le tableau inclut uniquement les catégories adaptées à une des conditions suivantes :
des stratégies créées sur la base des catégories, une ou plusieurs violations ont été détectées durant l'exercice.
au moment de la création du rapport, il existe des stratégies actives créées sur la base des catégories.