Particularités d'activation de l'application à l'aide de la clé pour le Module DLP
Si vous activez le Module DLP, il faut prendre en considération les particularités d'activation de l'application :
La clé active du Module DLP peut être ajoutée uniquement si la clé active du Serveur de sécurité est présente.
La clé complémentaire du Module DLP peut être ajoutée uniquement si la clé active du Module DLP et la clé complémentaire du Serveur de sécurité sont présentes.
Les durées de validité de la clé active et de la clé complémentaire du Module DLP ne peuvent pas dépasser les durées de validité des clés correspondantes du Serveur de sécurité.
Si vous supprimez la clé active ou complémentaire du Serveur de sécurité, la clé du Module DLP sera également supprimée.
Si la clé active du Module DLP est absente ou sa durée de validité a expiré, le Module DLP fonctionne en mode suivant :
Le module DLP ne vérifie pas les messages sur la présence des fuites de données.
L'expert en sécurité de l'information peut travailler avec les catégories DLP et les stratégies DLP, les incidents et les rapports.
Les bases du Module DLP sont mises à jour avec les bases de l'Antivirus.
Vous pouvez activer le Module DLP seulement si vous avez utilisé le fichier clé pour activer l'application sur le Serveur de sécurité. Si vous avez activé l'application sur le Serveur de sécurité à l'aide d’un code d'activation, vous ne pouvez pas activer le Module DLP. Vous pouvez remplacer le code d'activation par le fichier clé. Pour générer un fichier clé d’après un code d'activation, vous pouvez utiliser le site de Kaspersky Lab https://activation.kaspersky.com/.
L'application ne peut pas utiliser le Module DLP si une licence commerciale sur abonnement est activée pour le Serveur de sécurité.