Mise à jour de l'application

Assurez-vous que le compte utilisateur sous lequel la mise à jour va être exécutée appartient au groupe Domain Admins.

Lors de la mise à jour de Kaspersky Security, il faudra redémarrer les services MSExchangeTransport et MSExchangeIS. Le redémarrage des services est exécuté automatiquement sans intervention.

Avant de réaliser la mise à jour, quittez la Console de gestion, si elle est en exécution.

Pour mettre à jour l'application, procédez comme suit :

  1. Exécutez le fichier setup.exe, repris dans le paquet d'installation de l'application, sur l'ordinateur sur lequel vous souhaitez mettre à jour la version de l'application.

    La fenêtre contenant le contrat de licence s'ouvre.

  2. Lisez et acceptez les conditions du Contrat de licence utilisateur final en cochant la case J'accepte les conditions du Contrat de licence. Cliquez ensuite sur Suivant.
  3. Dans la première fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Installer.

    L'Assistant d'installation de l'application effectue automatiquement les étapes de mise à jour suivantes.

  4. Après la mise à jour de l'application, cliquez sur Terminer afin de fermer l'assistant d'installation de l'application.

Tous les composants et modules de l'application installés sur l'ordinateur seront mis à jour.

Pendant l'installation de Kaspersky Security, l'Assistant d'installation de l'application ajoute le compte utilisateur de l'ordinateur sur lequel l'installation a lieu au groupe KSE Administrators dans Active Directory. L'ajout du compte utilisateur de l'ordinateur au groupe KSE Administrators est indispensable si vous envisagez d'administrer le travail de Kaspersky Security à l'aide Kaspersky Security Center.

Au début