En cas d'échec du fonctionnement de l'application (par exemple, les modules exécutables sont endommagés), vous pouvez restaurer l'application à l'aide de l'Assistant d'installation de l'application ou de la ligne de commande.
Afin de restaurer Kaspersky Security à l'aide de l'Assistant d'installation de l'application, procédez comme suit :
L'écran d'accueil du paquet d'installation s'ouvre.
La fenêtre Restauration de l'application s'ouvre. Elle affiche des informations relatives à la restauration de l'application.
Afin de restaurer Kaspersky Security à l'aide de la ligne de commande, suivez les étapes ci-dessous :
lancez le fichier d'installation qui se trouve dans le paquet d'installation de l'application en utilisant la ligne de commande avec les paramètres suivants :
--install-mode=repair
Pour assurer le bon fonctionnement de l'application après sa restauration, il est nécessaire de mettre à jour les bases Anti-Virus et Anti-Spam.
Lors de la suppression de Kaspersky Security, il faudra redémarrer les services MSExchangeTransport et MSExchangeIS. Le redémarrage des services est exécuté automatiquement sans intervention.
Si les fichiers de configuration de l'application sont endommagés, la restauration de l'application est impossible. Il est alors conseillé de supprimer l'application et de l'installer à nouveau.
Au début