Le correctif 9.6 Patch 1 reprend les modifications suivantes pour l'application Kaspersky Security 9.0 for Microsoft Exchange Servers :
Le correctif 9.6. Patch 1 peut être installé uniquement dans la version 9.6.96 de l'application.
Vous pouvez installer le correctif à l'aide de l'assistant d'installation ou via la ligne de commande.
Lors de l'installation du correctif, l'enregistrement du nom de principal du service (SPN) du compte utilisateur sélectionné pour lancer les services de l'application s'opère automatiquement. L'enregistrement du SPN est une condition obligatoire à remplir pour pouvoir utiliser le protocole Kerberos. Une fois le correctif installé, confirmez dans le journal des événements l'absence d'erreurs liées à l'enregistrement automatique du SPN. En cas d'échec de l'enregistrement du SPN, essayez à nouveau. Pour ce faire, exécutez la commande suivante dans via la ligne de commande : setspn.exe -S KSE/<adresse_du_serveur> <nom_du_compte_utilisateur>
Installation du correctif à l'aide du programme d'installation
Pour installer le correctif à l'aide du programme d'installation, procédez comme suit :
La fenêtre de confirmation du lancement de l'installation du correctif s'ouvre.
La fenêtre d’installation du correctif avec un indicateur de progression de la tâche s’ouvre. Une fois l'installation terminée, une fenêtre indiquant la fin de l'installation s'ouvre.
Installation du correctif via la ligne de commande
Afin d'installer le correctif via la ligne de commande, suivez les étapes ci-dessous :
msiexec.exe avec les paramètres suivants :/p : paramètre pour l’installation des correctifs ; indiquez après ce paramètre le chemin d’accès au fichier du correctif kse80patch_fr.msp./qn : paramètre du lancement de l'installation sans affichage du processus./lv*x : paramètre d'enregistrement dans le journal d'installation ; indiquez le chemin d'accès au journal d'installation après ce paramètre.Le correctif s'installe sans affichage de la progression. Le journal d'installation sera accessible au chemin indiqué après la fin de l'installation.
Si vous souhaitez installer le correctif avec affichage du résultat de l'installation, lancez via la ligne de commande dans la console Windows PowerShell la commande d'installation suivante :
$parameters = "/p <chemin d'accès au fichier du correctif> /qn /lv*x <chemin d'accès au journal d'installation>"$installer = Start-Process 'msiexec.exe' -ArgumentList "$parameters" -Wait -PassThru$installer.WaitForExit()Write-Host "Installation finished with exit code" $installer.ExitCode