Le lancement de la Console de gestion est possible uniquement sous le compte utilisateur auquel a été attribué un des rôles d'utilisateur de l'application. Ce compte utilisateur doit également posséder les autorisations d'administrateur local de l'ordinateur sur lequel le lancement de la Console de gestion a lieu. Pour lancer la Console de gestion sur un serveur Microsoft Exchange avec le rôle Edge, le compte utilisateur doit posséder uniquement les autorisations d'administrateur local de l'ordinateur.
Pour lancer la console de gestion,
sélectionnez Démarrer → Programmes → Kaspersky Security 9.0 for Microsoft Exchange Servers → Kaspersky Security 9.0 for Microsoft Exchange Servers.
Au lancement de la Console de gestion, le composant logiciel enfichable Kaspersky Security se connecte à Microsoft Management Console et l'icône de l'application ainsi que l'entrée Kaspersky Security 9.0 for Microsoft Exchange Servers apparaissent dans l'arborescence de la Console de gestion.
Après le lancement de la Console de gestion, vous pouvez ajouter les serveurs Microsoft Exchange doté du Serveur de sécurité (ci-après les serveurs protégés) à la Console de gestion.
L'application consigne les informations relatives au lancement ou à l'arrêt de la Console de gestion dans le journal des événements Windows. L'entrée comprend les informations sur l'heure de lancement/de fermeture de la Console de gestion et sur l'utilisateur ayant exécuté ces actions.
Au début