Le Serveur de sécurité comprend les modules suivants :
Lors de l'installation de Kaspersky Security, l'agent de transport « Kaspersky Antispam filter agent » est enregistré sur le serveur Microsoft Exchange avec une priorité élevée. Ne modifiez pas la priorité de l'agent au risque de réduire l'efficacité de la protection.
Le dossier store est créé dans le dossier de sauvegarde des données de l'application (par défaut, <dossier d'installation de l'application>/data). Vous devrez l'exclure de l'analyse par les applications antivirus installées sur le réseau de la société. Dans le cas contraire, Kaspersky Security risque de ne pas fonctionner correctement.
Le module démarre automatiquement lors du passage du premier message sur le serveur Microsoft Exchange ;
Ce service ne dépend pas de l'état du serveur Microsoft Exchange (allumé ou éteint), ce qui permet de configurer l'application, même si le serveur Microsoft Exchange est à l'arrêt.
Il est indispensable que le module d'administration interne de l'application et de contrôle de l'intégrité soit toujours exécuté. N'arrêtez pas le service Kaspersky Security 9.0 for Microsoft Exchange Servers manuellement car cela pourrait entraîner l'arrêt du Serveur de sécurité et l'arrêt de l'analyse.