Pour configurer les paramètres des journaux de l'application, procédez comme suit :
<Dossier d'installation de l'application>\logs)
.La saisie de variables système comme %TEMP% n'est pas prise en charge.
Il est déconseillé d'utiliser des dossiers réseau en guise de dossier de conservation des journaux. L'application ne les prend pas en charge.
Vous pouvez désigner un chemin d'accès au dossier de conservation des journaux de manière individuelle pour chaque Serveur de sécurité. Ce paramètre ne peut être défini pour le profil.
Si vous désignez un autre dossier de stockage des journaux, l'application commence à créer les fichiers des journaux dans le nouveau dossier. Les anciens fichiers des journaux restent dans le dossier précédent. Si le nouveau dossier de conservation des journaux n'existe pas, il sera créé. Si l'accès au nouveau dossier n'est pas possible (par exemple, autorisations insuffisantes), l'application enregistre les journaux dans le dossier par défaut jusqu'à ce que l'accès au nouveau dossier soit octroyé. Le passage à l'utilisation du nouveau dossier de conservation des journaux s'opère 30 minutes après avoir octroyé l'accès à ce dossier.
La valeur par défaut est de 14 jours.
L'application commence à enregistrer les événements dans les journaux selon les paramètres définis.
Si l'application tourne sur un serveur qui appartient à un groupe DAG, les paramètres de journaux définis sur un des serveurs Microsoft Exchange sont appliqués automatiquement aux autres serveurs Microsoft Exchange qui appartiennent à ce groupe DAG. Il n'est pas nécessaire de configurer les paramètres des journaux sur les autres serveurs Microsoft Exchange qui appartiennent à ce groupe DAG.
Au début