L'application peut projeter une quantité de boîtes aux lettres dont le nombre ne dépasse pas la limite imposée par la clé active. Si le nombre de boîtes couvertes par la licence n'est pas suffisant, vous pouvez transférer la protection de certaines des boîtes aux lettres à d'autres. Pour ce faire, vous pouvez déplacer les boîtes dont vous avez désactivé la protection dans les banques qui ne seront pas protégées. Par défaut, tous les dossiers partagés du serveur de messagerie sont également soumis à la protection. Vous pouvez désactiver la protection des dossiers partagés si vous estimez que celle-ci n'est pas nécessaire.
L'application protège les banques de messageries du serveur Microsoft Exchange qui existaient déjà lors de l'installation de l'application ainsi que toutes les nouvelles banques.
Pour configurer la protection des boîtes aux lettres et des dossiers publics, procédez comme suit :
La liste Banques de boîtes aux lettres à protéger reprend l'ensemble des banques de boîtes aux lettres et de dossiers publics du serveur Microsoft Exchange protégé.
Si l'application fonctionne sur un DAG de serveurs Microsoft Exchange, cette liste reprend les banques de boîtes aux lettres et de dossiers publics qui se trouvent sur tous les serveurs de ce DAG.
Lors de la consultation du profil, la liste Banques de boîtes aux lettres à protéger reprend uniquement les boîtes aux lettres des serveurs Microsoft Exchange doté du module Antivirus pour le rôle Boîte aux lettres.