Fenêtre Paramètres de protection
Développer tout | Masquer tout
Activer la protection antivirus
Activation du module Antivirus. Si la case est cochée, l'Antivirus commence à fonctionner dès la fin de l'Assistant de configuration de l'application. Si la case n'est pas cochée, l'Antivirus n'est pas activé automatiquement à la fin de l'Assistant de configuration de l'application. La case est cochée par défaut.
Activer la protection Anti-Spam
Activation du module Anti-Spam. Si la case est cochée, l'Anti-Spam commence à fonctionner dès la fin de l'Assistant de configuration de l'application. Si la case n'est pas cochée, l'Anti-Spam n'est pas activé automatiquement à la fin de l'Assistant de configuration de l'application. La case est cochée par défaut.
Activer Enforced Anti-Spam Updates Service
Activation du service de mise à jour rapide des bases de l'Anti-Spam (Enforced Anti-Spam Updates Service). Si la case est cochée, l'application commence à utiliser le service de mise à jour rapide des bases de l'Anti-Spam quand l'Assistant de configuration de l'application a terminé. Si la case n'est pas cochée, le service de mise à jour rapide des bases de l'Anti-Spam n'est pas utilisé après la fin de l'Assistant de configuration de l'application. La case est cochée par défaut.
Activer le mode de mise à jour automatique des bases de données
Activation de la mise à jour automatique des bases de l'Antivirus et de l'Anti-Spam depuis les serveurs de Kaspersky. Si la case est cochée, les bases sont automatiquement mises à jour depuis les serveurs de Kaspersky à la fin de l'Assistant de configuration de l'application. Si la case n'est pas cochée, la mise à jour automatique des bases n'a pas lieu après la fin de l'Assistant de configuration de l'application. La case est cochée par défaut.
Au début