Vous pouvez exclure de l'analyse antivirus les messages destinés à des destinataires définis en indiquant les adresses de ces destinataires dans la liste des destinataires de confiance. Par défaut, la liste est vide.
Vous pouvez ajouter des adresses de destinataires à la liste des destinataires de confiance sous la forme des entrées suivantes :
Il est conseillé d'ajouter les adresses sous la forme d'entrées de ce type.
mailbox@domain.com
.Les entrées de ce type doivent être ajoutées si l'Antivirus pour le rôle serveur de transport Hub est activé et si l'adresse à exclure est introuvable dans Active Directory.
Pour exclure le dossier public de l'analyse par l'Antivirus pour le rôle serveur de transport Hub, il faut ajouter à la liste des destinataires de confiance toutes ses adresses SMTP s'il en possède plusieurs. Si certaines adresses SMTP du dossier public manquent à la liste, il se peut que les messages qui arrivent dans le dossier public soient analysés par l'Antivirus.
Les entrées de ce type doivent être ajoutées si l'Antivirus pour le rôle de boîte aux lettres est activé et si l'adresse à exclure est introuvable dans Active Directory.
Les enregistrements de ce type doivent être ajoutés si l'Antivirus est installé pour le rôle de serveur de boîtes aux lettres. Les dossiers publics ne peuvent être sélectionnés depuis Active Directory. Pour ajouter ces enregistrements, il faut indiquer le chemin d'accès complet au dossier public.
Si l'Antivirus pour le rôle de boîte aux lettres et le rôle de serveur de transport Hub est activé et si l'adresse à exclure est introuvable dans Active Directory, il faut ajouter à la liste des destinataires deux entrées qui correspondent à l'adresse : adresse SMTP et nom de l'utilisateur/du groupe. Dans le cas contraire, les messages envoyés à cette adresse ne seront pas exclus de l'analyse.
Les adresses des destinataires définies sous la forme d'objets Active Directory sont exclues de l'analyse antivirus selon les règles suivantes :
L'application actualise automatiquement les adresses des destinataires obtenues via Active Directory après la modification des entrées correspondantes dans Active Directory (par exemple, en cas de modification de l'adresse électronique de l'utilisateur ou en cas d'ajout d'un nouveau membre au groupe de sécurité). L'actualisation s'opère une fois par jour.
Au début