Une licence est un droit d'utilisation de l'application limité dans le temps.
Une licence vous permet :
L'étendue des services et la période de validité dépendent du type de licence dans le cadre de laquelle l'application a été activée.
Les types de licence suivants sont disponibles pour Kaspersky Security for Microsoft Office 365 :
Lorsque vous vous connectez à l'application pour la première fois, le mode évaluation est activé automatiquement. La durée de la licence d'évaluation est de 30 jours.
Si l'application s'exécute en mode évaluation, le nombre maximum de boîtes aux lettres qu'il est possible de protéger est limité à 5.
Lorsque la licence d'évaluation expire, toutes les fonctionnalités de Kaspersky Security for Microsoft Office 365 sont désactivées. Pour continuer à utiliser l'application, vous devez acheter une licence commerciale. Vous pouvez aussi faire basculer l'application vers une licence commerciale à tout instant pendant la période d'évaluation. Après cela, le mode évaluation ne peut être rétabli.
Une licence commerciale est accordée pour un nombre déterminé de boîtes aux lettres à protéger. Vous spécifiez le nombre de boîtes aux lettres voulu lors de l'achat de l'application. Si vous souhaitez augmenter ce nombre, vous devez contacter votre fournisseur de services pour étendre la licence.
Lorsque la licence commerciale expire, toutes les fonctionnalités de Kaspersky Security for Microsoft Office 365 sont désactivées. Pour continuer à utiliser l'application, vous devez acheter une autre licence commerciale ou renouveler votre abonnement.