Ouverture de la console de gestion de Kaspersky Security for Microsoft Office 365

Directement après la création d'un espace de travail pour Kaspersky Security for Microsoft Office 365, la console de gestion s'ouvre automatiquement. Plus tard, vous pourrez ouvrir la console de gestion de Kaspersky Security for Microsoft Office 365, comme décrit dans cette section.

Pour ouvrir la console de gestion de Kaspersky Security for Microsoft Office 365, procédez comme suit :

  1. Dans votre navigateur, accédez à Kaspersky Business Hub.
  2. Connectez-vous à votre compte sur Kaspersky Business Hub à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe.
  3. Si vous configurez la vérification en deux étapes, saisissez le code de sécurité unique qui vous est envoyé par SMS ou qui est généré dans votre application d'authentification (selon la méthode de vérification en deux étapes que vous avez configurée).

    La page du portail affiche une liste des entreprises dont vous êtes l'administrateur.

  4. Cliquez sur le lien portant le nom de l'entreprise (ou l'icône en forme de flèche à sa gauche) pour développer le nœud de l'entreprise souhaitée.

    La page du portail affiche les informations sur l'entreprise sélectionnée.

  5. Sous le nom de l'entreprise sélectionnée, cliquez sur le lien Kaspersky Security for Microsoft Office 365 ou sur le lien Accéder à l'espace de travail pour accéder à l'espace de travail de l'entreprise.

    Il se peut qu'un espace de travail ne soit pas disponible pour des raisons de maintenance. Si tel est le cas, vous ne pourrez pas accéder à la console de gestion de Kaspersky Security for Microsoft Office 365. Si vous essayez d'ouvrir l'espace de travail Kaspersky Endpoint Security Cloud un message apparaît indiquant que le serveur est en cours de maintenance. Le message indique la date et l'heure d'actualisation de l'état du serveur. Connectez-vous à l'espace de travail après l'heure indiquée.

    Il est impossible d'accéder à un espace de travail sélectionné pour la suppression.

  6. Si l'un des documents juridiques de Kaspersky Security for Microsoft Office 365 a été modifié depuis que vous avez accepté ses conditions générales, la page du portail affiche les documents modifiés.

    Procédez comme suit :

    1. Lisez attentivement les documents affichés.
    2. Si vous acceptez les conditions des documents affichés, cochez les cases situées à côté des documents indiqués, puis cliquez sur le bouton J'accepte les conditions.

      Si vous n'acceptez pas les termes et conditions, arrêtez d'utiliser la solution logicielle Kaspersky sélectionnée.

      Si vous cliquez sur le bouton Je refuse, l'opération sera terminée.

La console de gestion de Kaspersky Security for Microsoft Office 365 s'ouvre.

Début de page