Panneau d'information

Tout développer | Tout réduire

Prise en main

L'onglet Prise en main de la section Panneau d’information vous permet de configurer la protection de votre organisation Office 365 et de surveiller l'état actuel de la protection.

Sur la mosaïque Microsoft Office 365, vous pouvez accorder un accès limité à votre organisation Office 365 pour assurer la protection.

Sur la mosaïque Quarantaine Exchange Online, vous pouvez configurer l'accès à la Quarantaine Exchange Online.

Les informations sur l'état actuel de protection de votre organisation Office 365 sont fournies dans les mosaïques suivantes :

Dans la section Recommandé, vous pouvez vous familiariser avec les moyens d'améliorer votre gestion de la protection.

Surveillance

L'onglet Surveillance de la section Panneau d’information vous permet de consulter les statistiques actuelles de protection de votre organisation Office 365.

La mosaïque Principaux fichiers partagés contenant des données confidentielles contient des statistiques sur les fichiers partagés au niveau mondial contenant la plus grande quantité de données confidentielles.

La mosaïque Principales détections de données confidentielles contient des statistiques portant sur les catégories les plus fréquentes de données confidentielles détectée.

Les mosaïques suivantes contiennent des statistiques sur le fonctionnement des modules de l'application activée :

La mosaïque suivante contient des statistiques sur les boîtes aux lettres ayant reçu le plus grand nombre de messages contenant des virus :

Principales boîtes aux lettres contenant des menaces

La mosaïque suivante contient des statistiques sur les boîtes aux lettres ayant reçu le plus grand nombre de messages contenant du spam et des liens de phishing :

Principales boîtes aux lettres contenant du spam ou du phishing

Dans la liste déroulante à droite de la section Panneau d’information, vous pouvez modifier la période pour laquelle vous souhaitez afficher les statistiques.

Les informations sur les cinq détections les plus récentes se trouvent dans la mosaïque suivante :

Dernières détections

Début de page