Rapport concernant les problèmes de détection

Rapport concernant les problèmes de détection : Kaspersky Security for Microsoft Office 365 a faussement identifié un email comme un courrier indésirable ou du phishing

Si vous rencontrez une fausse détection, vous devrez peut-être signaler le problème à l'entreprise qui a effectué cette détection.

Vous pouvez découvrir quelle organisation a détecté une erreur dans la colonne Stockage du tableau de la section Quarantaine ou dans la section Stockage de la fenêtre Aperçu de l'email :

Si un email a été identifié à tort comme courrier indésirable ou phishing, envoyez-le à notspam@kaspersky.com dans l'archive, au format EML (de préférence) ou MSG.

Rapport concernant les problèmes de détection : Kaspersky Security for Microsoft Office 365 n'a pas réussi à détecter un courrier indésirable/phishing

Si Kaspersky Security for Microsoft Office 365 n'a pas réussi à détecter un courrier indésirable ou de phishing, envoyez-le au Anti-Spam Lab spam@kaspersky.com.

Nous analyserons tous les exemples fournis et les utiliserons pour améliorer les technologies de reconnaissance du courrier indésirable dans nos applications.

Lors de l'envoi d'un email pour analyse, veuillez respecter les consignes suivantes :

Rapport concernant les problèmes de détection : Kaspersky Security for Microsoft Office 365 n'a pas réussi à détecter un virus ou a faussement identifié un objet comme virus

En cas de virus non détecté ou faussement détecté, envoyez un email avec le virus en pièce jointe d'une archive protégée par mot de passe à notvirus@kaspersky.com. Veuillez fournir le mot de passe dans un email.

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, envoyez une demande au support technique via le portail Kaspersky CompanyAccount et décrivez votre problème en détail.

Début de page