Utilisateurs itinérants

L'application Kaspersky Security Center prévoit la possibilité de transférer l'Agent d'administration sur un appareil client vers d'autres Serveurs d'administration en cas de modification des caractéristiques du réseau suivantes :

Cette fonctionnalité est prise en charge pour les systèmes d'exploitation suivants : Microsoft Windows XP/Windows Vista et Microsoft Windows Server 2003/2008.

Paramètres de connexion d'origine de l'Agent d'administration au Serveur lors de l'installation de l'Agent d'administration. Par la suite, quand des règles de permutation de l'Agent d'administration sur d'autres Serveurs d'administration sont rédigées, l'Agent d'administration réagit aux modifications des caractéristiques du réseau de la manière suivante :

L'Agent d’administration passe à la stratégie pour les utilisateurs autonomes uniquement si l'option Activer le mode déconnecté quand le Serveur d'administration n'est pas disponible est activée dans les paramètres de la stratégie de l'Agent d'administration.

Les paramètres de connexion de l'Agent d'administration au Serveur d'administration sont préservés dans le profil de connexion. Le profil de connexion permet de créer des règles de permutation des appareils clients vers les stratégies pour les utilisateurs autonomes, ainsi que de configurer le profil de sorte qu'il soit uniquement utilisé pour le téléchargement des mises à jour.

Dans cette section

Création du profil de connexion au Serveur d'administration pour les utilisateurs itinérants

Création d'une règle de permutation de l'Agent d'administration selon l'emplacement réseau

Haut de page