Paramètres généraux de la stratégie

Tout développer | Tout réduire

Général

La section Général permet de modifier l'état de la stratégie et de configurer l'héritage des paramètres de la stratégie.

Paramètres de notifications

La section Paramètres des événements permet de configurer la consignation des événements et les notifications relatives à ceux-ci. Les événements sont répartis par niveau d'importance sur différents onglets :

La section Critique ne s'affiche pas dans les propriétés de la stratégie de l'Agent d'administration.

Sous chaque onglet, la liste des événements reprend les types d'événements et la condition de conservation sur le serveur d'administration par défaut (en jours). Le bouton Propriétés permet de définir les paramètres d'enregistrement des événements dans le journal et de notification des événements sélectionnés dans la liste. Par défaut, les paramètres de notification courants spécifiés pour l'ensemble du serveur d'administration servent pour tous les types d'événements. Cependant, vous pouvez modifier des paramètres spécifiques aux types d’événements requis.

Pour sélectionner plusieurs types d'événements, utilisez les touches Maj ou Ctrl et pour sélectionner tous les types, utilisez le bouton Tout sélectionner.

Voir également :

Contrôle de l'émergence d'épidémies de virus

Haut de page