À propos de Kaspersky Security Center 13.1 Web Console.

Kaspersky Security Center 13.1 Web Console représente une application (ci-après également dénommée Kaspersky Security Center Web 13.1 Console) conçue pour contrôler l’état du système de protection des réseaux d’entreprise se trouvant sous la protection des applications de Kaspersky.

A l'aide de l'application, vous pouvez exécuter les actions suivantes :

Kaspersky Security Center 13.1 Web Console offre une interface Web qui assure votre rapport avec le Serveur d’administration avec l’utilisation du navigateur. Le Serveur d'administration est une application qui sert à administrer les applications de Kaspersky installées sur les appareils de votre réseau. Le Serveur d'administration contacte les appareils de votre réseau via les canaux sécurisés des liaisons (SSL). Quand vous vous connectez à Kaspersky Security Center 13.1 Web Console à l’aide de votre navigateur, le navigateur établit une connexion avec le Serveur de Kaspersky Security Center 13.1 Web Console.

Kaspersky Security Center 13.1 Web Console fonctionne d’une manière suivante :

  1. Vous connectez au Kaspersky Security Center 13.1 Web Console à l’aide du navigateur. Dans sa fenêtre, les pages du portail Web de l’application s’affichent.
  2. A l'aide des éléments d'administration du portail Internet, vous sélectionnez la commande à exécuter. Kaspersky Security Center 13.1 Web Console exécute les actions suivantes :
    • Si vous avez sélectionnez la commande couplée avec l’obtention des informations (par exemple, la consultation de la liste des appareils), Kaspersky Security Center 13.1 Web Console forme une demande sur l’obtention des informations au Serveur d’administration, puis reçoit de sa part les données nécessaires et les transmet au navigateur pour afficher dans le mode favorable.
    • Si vous avez sélectionné la commande d’administration (par exemple, l’installation à distance de l’application), Kaspersky Security Center 13.1 Web Console reçoit la commande de la part du navigateur et la transmet au Serveur d’administration. Ensuite, l'application reçoit le résultat d'exécution de la commande de la part du Serveur d'administration et transmet le résultat au navigateur pour afficher dans le mode favorable.

Kaspersky Security Center 13.1 Web Console est une application multilingue. Vous pouvez modifier la langue de l'interface à tout moment, sans rouvrir l'application. Si vous installez Kaspersky Security Center 13.1 Web Console avec Kaspersky Security Center, Kaspersky Security Center 13.1 Web Console a la même langue d’interface que celle du fichier d’installation. Si vous n’installez que Kaspersky Security Center 13.1 Web Console, l’application a la même langue d’interface que votre système d’exploitation. Si Kaspersky Security Center 13.1 Web Console ne prend pas en charge la langue du fichier d’installation ou du système d’exploitation, la langue anglaise est définie par défaut.

L'administration des appareils mobiles n’est pas prise en charge dans Kaspersky Security Center 13.1 Web Console. Toutefois, si vous avez ajouté des appareils mobiles à un groupe d’administration la console d'administration Microsoft, ils s’affichent aussi dans Kaspersky Security Center 13.1 Web Console.

Haut de page