Installation de Kaspersky Security Center (Installation standard)
Cette procédure décrit l'installation de Kaspersky Security Center. Avant de procéder à l'installation, vous devez installer un système de gestion de base de données.
Pendant l'installation du Kaspersky Security Center:
Sous un compte doté des privilèges d'administrateur, lancez le fichier exécutable ksc_11_11.0.0.<numéro de version>_full_<langue>.exe.
Dans la fenêtre de sélection de l'application qui s'ouvre, cliquez sur Installer Kaspersky Security Center.
L'Assistant d'installation du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center s'ouvre.
A partir de la page de bienvenue, suivez les différentes étapes de l'assistant en cliquant sur le bouton Suivant.
Si Microsoft .NET Framework n'est pas installé, installez-le.
Accepter les dispositions du Contrat de licence et de la Politique de confidentialité.
Sélectionnez le type d'installation. A fin d'évaluation, nous vous conseillons de conserver la valeur Standard par défaut.
Si vous souhaitez installer Kaspersky Security Center 13.1 Web Console sur le même appareil, cochez la case Installer Kaspersky Security Center 13.1 Web Console.
Sélectionnez la taille de votre réseau. À des fins d'évaluation, nous vous conseillons de conserver la valeur Fewer than 100 networked devices par défaut.
Vous pouvez ouvrir la console Kaspersky Security Center 13.1 Web Console uniquement si elle est déjà installée. Vous ne pouvez pas ouvrir la console Kaspersky Security Center 13.1 Web Console si vous ne l’avez pas installée pendant l’installation de Kaspersky Security Center ou séparément.
Dans la fenêtre de la Console d'administration qui s'ouvre, cliquez sur le Serveur d'administration installé.
Dans la fenêtre du certificat du Serveur d'administration, cliquez sur le bouton Oui pour continuer.
Si la fenêtre du certificat du Serveur d'administration ne s'ouvre pas et si des erreurs de connexion s'affichent, essayez une des solutions suivantes :
Dans Windows, ouvrez Services (Panneau de configuration → Outils d'administration → Services). Confirmez que les services de l'Agent d'administration de Kaspersky Security Center et du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center sont en cours d'exécution.
Dans Windows, ouvrez Observateur d'événements (Panneau de configuration → Outils d'administration → Observateur d'événements), puis sélectionnez Journaux des applications et des services → Journaux des événements Kaspersky. Confirmez que le journal ne contient pas d'erreurs et qu'il contient des événements tels que Le Serveur d'administration <numéro de version> est en cours d'exécution.