Les paramètres d'un paquet d'installation d'une application tierce sont regroupés dans les onglets suivants :
Seule une partie des paramètres listés ci-dessous est affichée par défaut, vous pouvez donc ajouter les colonnes correspondantes en cliquant sur le bouton Filtrer et en sélectionnant les noms de colonnes appropriées dans la liste.
Onglet Général :
Champ de saisie contenant le nom du paquet d'installation qui peut être modifié manuellement
Si cette option est activée, l'application, avant d'installer une mise à jour, installe automatiquement tous les composants généraux système (prérequis) requis pour l'installation de la mise à jour. Par exemple, il peut s'agir des mises à jour du système d'exploitation.
Si cette option est désactivée, vous devrez peut-être installer les prérequis manuellement.
Cette option est Inactif par défaut.
Tableau affichant les propriétés de mise à jour et contenant les colonnes suivantes :
La catégorie Windows Server Update Services (WSUS) affichée pour les mises à jour Microsoft (mises à jour critiques, mises à jour des définitions, pilotes, paquets des modules complémentaires, mises à jour de la protection, Service Packs, outils, paquets cumulatifs de mise à jour, mises à jour, mise à niveau).
Indique si la mise à jour présente l'état Non installée.
L'ongle Paramètres affichant les paramètres des paquets d'installation (avec leurs noms, leurs descriptions et leurs valeurs) utilisés comme paramètres de ligne de commande lors de l'installation. Si le paquet ne fournit pas de tels paramètres, le message correspondant s'affiche. Vous pouvez modifier les valeurs de ces paramètres.
L'onglet Historique des révisions qui affiche les révisions du paquet d'installation et qui contient les colonnes suivantes :