Mise à niveau de Kaspersky Security Center Web Console
Si vous souhaitez utiliser une version plus récente de Kaspersky Security Center Web Console sans supprimer votre instance actuellement installée, vous pouvez utiliser la procédure de mise à niveau standard fournie dans le programme d'installation de Kaspersky Security Center Web Console.
Pour mettre à jour Kaspersky Security Center Web Console, procédez comme suit :
Sous un compte doté de droits d'administrateur, lancez le fichier exécutable KSCWebConsoleInstaller.<numéro de version>.exe, où <numéro de version> représente une version de Kaspersky Security Center Web Console dont le numéro est supérieur à celui de votre instance actuellement installée.
Dans la fenêtre de l'Assistant d'installation qui s'ouvre, sélectionnez une langue, puis cliquez sur OK.
Dans la fenêtre de bienvenue, sélectionnez l'option Mettre à niveau, puis cliquez sur Suivant.
Dans la fenêtre Contrat de licence, lisez et acceptez les conditions du Contrat de licence utilisateur final. L'installation se poursuit après que vous avez accepté le CLUF. Dans le cas contraire, le bouton Suivant n'est pas disponible.
Parcourez les étapes de l'Assistant d'installation jusqu'à ce que vous ayez terminé l'installation. Lors de la progression, vous pouvez également modifier les paramètres de Kaspersky Security Center Web Console que vous avez définis lors de l'installation précédente. Lorsque vous arrivez à l'étape Tout est prêt pour modifier Kaspersky Security Center 13.1 Web Console, cliquez sur le bouton Mettre à niveau. Attendez que les nouveaux paramètres soient appliqués et, à l'étape suivante de l'Assistant d'installation, cliquez sur Terminer. Vous pouvez également cliquer sur le lien Lancer Kaspersky Security Center 13.1 Web Console dans le navigateur pour démarrer immédiatement l'instance mise à niveau de Kaspersky Security Center Web Console.
La modification des paramètres de Kaspersky Security Center Web Console pendant la mise à jour n'est disponible que dans la version 12.2 de Kaspersky Security Center Web Console ou dans une version ultérieure.
Votre instance de Kaspersky Security Center Web Console est mise à niveau.