Kaspersky Security Center présente une limitation non critique pour le fonctionnement de l'application : sous Windows 20H2, l'option Forcer l'autorisation des connexions RDP à l'appareil ne fonctionne pas après une installation réussie d'un système d'exploitation.
Kaspersky Security Center 13.1 Web Console présente une série de restrictions qui n'ont pas une incidence critique sur le fonctionnement de l'application :
Si la liste contient plus de 20 articles (dans ce cas, les articles sont affichés sur plusieurs pages) et que vous cochez la case Tout sélectionner, Web Console sélectionne uniquement les articles qui sont affichés sur la page en cours.
Dans l'Assistant Ajouter un Serveur d'administration secondaire, si vous indiquez un compte pour lequel la vérification en deux étapes est activée pour l'authentification sur le futur Serveur secondaire, l'Assistant se termine par une erreur. Pour résoudre ce problème, indiquez un compte pour lequel la vérification en deux étapes est désactivée ou créez la hiérarchie à partir du futur Serveur secondaire.
Dans la section Certificats de la fenêtre des propriétés du Serveur d'administration, lors de l'ajout d'un certificat, par exemple un certificat de serveur Web, le bouton Fermer (« X ») masque le champ Type de certificat, et un bouton Afficher inutile s'affiche.
Le rechargement du service du Serveur d'administration sur un Serveur d'administration secondaire entraine la déconnexion entre Kaspersky Security Center 13.1 Web Console et le Serveur d'administration principal.
Les messages d'erreur des attaques Zip Slip et Zip Bomb présumées s'affichent en anglais uniquement.
La fenêtre des propriétés d'un rôle ne peut pas être ouverte à partir de la liste des rôles attribués à l'utilisateur.
La liste des appareils non définis n'est pas actualisée après le déplacement d'un appareil vers un groupe d'administration.
Les notifications ne peuvent pas être triées par date.
Le signe de pourcentage peut s'afficher dans les états des tâches terminées.
Dans les propriétés d'un utilisateur du Serveur d'administration virtuel, plusieurs copies du même rôle sont affichées.
Dans les propriétés des mises à jour Microsoft, dans la section Appareils, il est impossible d'effectuer une recherche par « État d'installation » ni par « Adresse IP ».
Le déploiement de Windows 10 version 2004 via Preboot Execution Environment (PXE) n'est pas pris en charge.
Les correctifs pour le Serveur d'administration ne peuvent pas être installés via Kaspersky Security Center 13.1 Web Console ; seule la Console d'administration peut être utilisée pour effectuer l'installation.
Si vous essayez de créer un paquet d'installation avec un nom qui existe déjà, aucun avertissement ne s'affiche, et un message d'erreur de base de données s'affiche.
Un nombre incorrect d'annonces non lues de Kaspersky peut s'afficher.
Lorsque la tâche de sauvegarde des données du Serveur d'administration est en cours d'exécution, un message d'erreur s'affiche à la place d'un message indiquant que le Serveur d'administration est actuellement occupé.
Dans les paramètres de la tâche d'installation de l'application à distance, si vous sélectionnez l'option Confirmer l'action auprès de l'utilisateur, le commutateur Temps d'attente avant l'arrêt des applications dans les sessions bloquées (min) s'affiche à la place de Forcer l'arrêt des applications dans les sessions bloquées.
Les anciens filtres des sélections d'événements ne sont pas remplacés par de nouveaux filtres ; si vous voulez éviter cela, vous pouvez supprimer manuellement les anciens filtres.