Cette section décrit l'installation de Kaspersky Security Center 13.1 Web Console Server (ci-après Kaspersky Security Center 13.1 Web Console), qui se connecte au Serveur d'administration installé sur les nœuds du cluster de basculement Microsoft. Avant d'installer Kaspersky Security Center 13.1 Web Console, installez un système d'administration de base de données et le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center sur les nœuds du cluster de basculement Microsoft.
Nous vous déconseillons d'installer Kaspersky Security Center 13.1 Web Console sur un nœud du cluster. En cas de défaillance du nœud, vous perdrez l'accès au Serveur d'administration.
Pour installer la Kaspersky Security Center 13.1 Web Console qui se connecte au Serveur d'administration installé sur les nœuds du cluster de basculement Microsoft :
Dans la fenêtre qui s'ouvre, indiquez les propriétés suivantes :
Nom du cluster qui s'affichera dans la fenêtre de connexion de Kaspersky Security Center 13.1 Web Console.
L'adresse de cluster que vous avez obtenue lors de la création du cluster de basculement Microsoft.
Le port OpenAPI utilisé par Kaspersky Security Center 13.1 Web Console pour se connecter au Serveur d'administration (la valeur par défaut est 13299).
Le certificat du Serveur d'administration se trouve dans le stockage de données partagé du cluster de basculement Microsoft. Chemin d'accès par défaut au fichier du certificat : <dossier de données partagé>\1093\cert\klserver.cer. Copiez le fichier de certificat du stockage de données partagé sur l'appareil sur lequel vous installez Kaspersky Security Center 13.1 Web Console. Indiquez le chemin d'accès local au certificat du Serveur d'administration.
Une fois l’installation terminée, un raccourci apparaît sur votre bureau, et vous pouvez vous connecter à Kaspersky Security Center 13.1 Web Console.
Haut de page