Cette section décrit les schémas typiques de déploiement du système de protection dans le réseau de l'entreprise à l'aide de Kaspersky Security Center.
Il est indispensable de protéger le système contre tout type d'accès non autorisé. Nous vous recommandons d'installer toutes les mises à jour de la protection disponibles pour votre système d'exploitation avant d'installer l'application sur votre appareil et de protéger physiquement le(s) Serveur(s) d'administration et de mettre à jour le ou les point(s) de distribution.
Vous pouvez déployer le système de protection dans le réseau de l'entreprise à l'aide de Kaspersky Security Center, en utilisant les schémas suivants de déploiement :
L'installation des applications de Kaspersky sur les appareils client et la connexion des appareils clients au Serveur d'administration ont lieu automatiquement à l'aide de Kaspersky Security Center.
Le schéma principal de déploiement est le déploiement du système de protection via la Console d'administration. L'utilisation de Kaspersky Security Center 13.1 Web Console permet de lancer l'installation des applications de Kaspersky via le navigateur.
L'installation des applications de Kaspersky sur les appareils client et le poste de travail de l'administrateur s'opère manuellement. Les paramètres de connexion des appareils client au Serveur d'administration sont définis lors de l'installation de l'Agent d'administration.
Cette option de déploiement est recommandée dans les cas, quand l'installation à distance n'est pas possible.
Kaspersky Security Center permet aussi de déployer votre système de protection à l'aide des stratégies de groupe Active Directory®.
Haut de page