À propos de l'Assistant de configuration initiale de l'application

Cette section reprend les informations sur le fonctionnement de l'Assistant de configuration initiale du Serveur d'administration.

L'Assistant de configuration initiale du Serveur d'administration vous permet de créer un minimum de tâches et de stratégies nécessaires, d'ajuster un minimum de paramètres, de télécharger et d'installer des plug-ins pour les applications Kaspersky administrées et de créer des paquets d'installation des applications Kaspersky administrées. Pendant le fonctionnement de l'Assistant, vous pouvez introduire les modifications suivantes dans l'application :

L'Assistant de configuration initiale de l'application crée des stratégies pour les applications administrées telles que Kaspersky Endpoint Security for Windows, à moins que ces stratégies ne soient créées pour le groupe d'appareils administrés. L'Assistant de configuration initiale de l'application crée des tâches si les tâches portant le même nom n'existent pas dans le groupe d'appareils administrés.

Dans la Console d'administration, Kaspersky Security Center vous invite automatiquement à exécuter l'Assistant de configuration initiale de l'application après l'avoir démarré pour la première fois. Vous pouvez aussi lancer l'Assistant de configuration initiale de l'application manuellement à tout moment.

Haut de page