Kaspersky Security Center 13.2 Web Console présente une série de restrictions qui n'ont pas une incidence critique sur le fonctionnement de l'application :
Dans un widget de diagramme circulaire sur le tableau de bord, la couleur du texte n'est pas changée en clair après avoir basculé le thème de la console en sombre.
Un état incorrect d'une tâche locale peut s'afficher dans la liste des tâches dans les propriétés de l'appareil.
Lors de l'ajout de plus de 200 exclusions à une règle du Contrôle évolutif des anomalies, un message d'erreur s'affiche à la place d'un message d'avertissement.
Dans la section Catégories d'applications, si la colonne Utilisé dans les stratégies s'affiche, elle ne peut pas être masquée.
Dans les paramètres de la tâche Modification du Serveur d'administration, certaines options sont mal placées.
Dans la stratégie de l'Agent d'administration, la section Calendrier de connexion présente un titre incorrect.
Le sondage rapide/complet du réseau Windows renvoie un résultat vide.
Si vous utilisez l'utilitaire sysrep.exe pour capturer l'image du système d'exploitation et ajouter les paramètres nécessaires, le système d'exploitation capturé est ensuite déployé sans ces paramètres.
Si vous installez Kaspersky Security Center 13.2 Web Console avec le Gestionnaire des identités et des accès et changez ensuite le Serveur d'administration pour Kaspersky Security Center 13.2 Web Console, le Gestionnaire des identités et des accès ne reçoit pas les renseignements à propos du nouveau Serveur d'administration.
Les boutons Restaurer et Envoyer à Kaspersky dans la section OPÉRATIONS → STOCKAGES → SAUVEGARDE ne fonctionne pas.