Activation et désactivation d'un modèle hors ligne de téléchargement des mises à jour

Il est déconseillé de désactiver le modèle hors ligne de téléchargement des mises à jour. La désactivation peut entraîner un échec dans la remise des mises à jour aux appareils. Dans certains cas, un expert du Support Technique de Kaspersky peut vous recommander de décocher la case Télécharger au préalable les mises à jour et les bases antivirus depuis le Serveur d'administration. Ensuite, vous devrez confirmer que la tâche de récupération des mises à jour pour les applications de Kaspersky a été configurée.

Pour activer ou désactiver le modèle hors ligne de téléchargement des mises à jour pour le groupe d'administration, procédez comme suit :

  1. Dans l'arborescence de la console, sélectionnez le groupe d'administration pour lequel il faut activer le modèle hors ligne de téléchargement des mises à jour.
  2. Dans l'espace de travail du groupe, ouvrez l'onglet Stratégies.
  3. Dans l'onglet Stratégies, choisissez la stratégie de l'Agent d'administration.
  4. Dans le menu contextuel de la stratégie, sélectionnez l'option Propriétés.

    Ouvrez la fenêtre des propriétés de la stratégie de l'Agent d'administration.

  5. Dans la fenêtre des propriétés de la stratégie, sélectionnez la section Administration des correctifs et des mises à jour.
  6. Sélectionnez ou désélectionnez la case à cocher Télécharger au préalable les mises à jour et les bases antivirus depuis le Serveur d'administration (recommandé) pour activer ou désactiver, respectivement, le modèle hors ligne de téléchargement de mise à jour.

    Par défaut, le modèle hors ligne de téléchargement des mises à jour est activé.

Suite à cette action, le modèle hors ligne de téléchargement des mises à jour est activé ou désactivé.

Voir également :

Modèle hors ligne de téléchargement des mises à jour

Scénario : Mise à jour régulière des bases de données et des applications Kaspersky

Haut de page