Configuration manuelle d'une tâche de groupe de mise à jour de Kaspersky Endpoint Security

Les informations de cette sous-section concernent uniquement Kaspersky Security Center 10 Maintenance Release 1 et les versions ultérieures.

Si le Serveur d'administration est la source des mises à jour, pour les tâches de groupe de mise à jour de Kaspersky Endpoint Security version 10 et suivante, la programmation optimale et recommandée est Lors du téléchargement des mises à jour sur les référentiels si la case Utiliser un délai aléatoire automatique pour le démarrage des tâches est cochée.

Pour la tâche de groupe de mise à jour de Kaspersky Endpoint Security version 8, il faut indiquer clairement la période du lancement (1 heure ou plus) et cocher la case Utiliser un délai aléatoire automatique pour le démarrage des tâches.

Si une tâche de téléchargement des mises à jour sur les référentiels depuis les serveurs de Kaspersky est créée sur chaque point de distribution, la solution optimale recommandée pour la tâche de groupe de mise à jour de Kaspersky Endpoint Security est la planification périodique. Dans ce cas, la valeur de l'intervalle aléatoire doit être réglée sur 1 heure.

Haut de page