Création d'un paquet d'installation d'une application tierce à partir de la base de données Kaspersky
Kaspersky Security Center Web Console vous permet d'effectuer une installation à distance d'applications tierces à l'aide de paquets d'installation. Ces applications tierces sont incluses dans une base de données Kaspersky dédiée. Cette base de données est créée automatiquement lorsque vous exécutez la tâche Télécharger les mises à jour dans le stockage du Serveur d'administration pour la première fois.
Pour créer un paquet d'installation d'une application tierce à partir de la base de données Kaspersky, procédez comme suit :
Dans Kaspersky Security Center Web Console, ouvrez DÉCOUVERTE ET DÉPLOIEMENT → DÉPLOIEMENT ET ATTRIBUTION → PAQUETS D'INSTALLATION.
Cliquez sur le bouton Ajouter.
Sur la page Assistant de création du paquet d'installation qui s'ouvre, sélectionnez l'option Sélectionner l'application de la base de Kaspersky pour créer un paquet d'installation, puis cliquez sur Suivant.
Dans la liste des applications qui s'ouvre, sélectionnez l'application appropriée, puis cliquez sur Suivant.
Sélectionnez la version linguistique appropriée dans la liste déroulante, puis cliquez sur Suivant.
Cette étape ne s'affiche que si l'application propose un choix de plusieurs options de langue.
Si vous êtes invité à accepter un Contrat de licence dans le cadre de l'installation, sur la page Contrat de licence utilisateur final qui s'ouvre, cliquez sur le lien pour lire le Contrat de licence sur le site Web du fournisseur, puis cochez la case Je confirme que j'ai entièrement lu, que je comprends et que j'accepte les termes et les conditions de ce Contrat de licence utilisateur final.
Sur la page Nom du nouveau paquet d'installation qui s'ouvre, dans le champ Nom du paquet, entrez le nom du paquet d'installation, puis cliquez sur Suivant.
Attendez que le paquet d'installation nouvellement créé soit chargé sur le Serveur d'administration. Lorsque l'Assistant de création du paquet d'installation affiche le message vous informant que le processus de création de paquet a réussi, cliquez sur Terminer.
Le paquet d'installation nouvellement créé s'affiche dans la liste des paquets d'installation. Vous pouvez sélectionner ce paquet lors de la création ou de la reconfiguration de la tâche Installation à distance d'une application.