Création des groupes d'administration

Immédiatement après l'installation de Kaspersky Security Center, la hiérarchie des groupes d'administration ne contient qu'un seul groupe d'administration, appelé Appareils administrés. Lors de la création d'une hiérarchie de groupes d'administration, vous pouvez ajouter des appareils, y compris des machines virtuelles, au groupe Appareils administrés, ainsi que des groupes imbriqués (cf. ill. ci-après).

Consultation des hiérarchies des groupes d'administration

Consultation des hiérarchies des groupes d'administration

Pour créer un groupe d'administration, procédez comme suit :

  1. Dans le menu principal, accédez à APPAREILSHIÉRARCHIE DES GROUPES.
  2. Dans la structure du groupe d'administration, sélectionnez le groupe d'administration qui doit inclure le nouveau groupe d'administration.
  3. Cliquez sur le bouton Ajouter.
  4. Dans la fenêtre Nom du nouveau groupe d'administration qui s'ouvre, saisissez le nom du groupe et cliquez sur le bouton Ajouter.

Un nouveau groupe d'administration portant le nom spécifié apparaît dans la hiérarchie des groupes d'administration.

L'application permet de créer une structure de groupes d'administration sur la base de la structure d'Active Directory ou de la structure du réseau de domaine. Vous pouvez aussi créer une structure de groupes du fichier texte.

Pour créer une structure de groupes d'administration, procédez comme suit :

  1. Dans le menu principal, accédez à APPAREILSHIÉRARCHIE DES GROUPES.
  2. Cliquez sur le bouton Importer.

Finalement, l'Assistant de création de la structure des groupes d'administration se lance. Suivez les instructions de l'Assistant.

Haut de page